top of page

LA BIORESONANCE

Ce principe de soin à partir des vibrations du corps se retrouve dans les thérapies ancestrales comme la médecine ayurvédique ou encore la médecine traditionnelle chinoise avec l'acupuncture.

Lors d'une exposition à un stress par exemple, les fréquences de fonctionnement optimums des organes, systèmes ou cellules sont altérées, modifiées. Ainsi l'organisme, le système ou la cellule ne vibre plus de la même façon et ses échanges avec le reste de l'organisme en sont dégradés un peu à l'image de la réception radio quand on s'éloigne de la fréquence d'émission. On continue à capter mais mal, et à force de s'éloigner de la fréquence optimum d'émission, on ne capte plus du tout.

En renvoyant à l'organisme la bonne fréquence de vibration, on restaure ainsi l'équilibre énergétique et donc l'harmonie.

La biorésonance utilise des appareils de biofeedback, comme le L.I.F.E System qui font office de générateur et récepteur de fréquences et d'ondes. Ce boitier est relié à un logiciel informatique qui contient des milliers de fréquences d'organes, de parasites, de bactéries, de facteurs de stress, d'émotions, mais aussi de remèdes, d'élixirs, de vitamines …

Grace à l'échange d'informations avec le champ vibratoire de la personne, le programme informatique teste la réponse du corps face aux différentes fréquences envoyées et met en évidence les stress potentiels relatifs à :

- des organes,

- des processus physiologiques,

- des déséquilibres neuro-émotionnels,

- des conflits relationnels

- des évènements traumatiques

- des facteurs environnementaux,... mais aussi à des remèdes, des plantes, des vitamines dont la vibration a été rentrée dans la base de donnée du logiciel.

Une fois l'analyse réalisée, il est ainsi possible, avec la machine, de ré-informer le système, l'organe ou la cellule déséquilibré avec sa bonne fréquence harmonique. Par effet de domino les échanges entre les autres systèmes, les autres fonctions, les autres organes du corps en seront également modifiés. C'est donc toute la chaine de fonctionnement optimisé de l'organisme qui sera ainsi rééquilibrée.

Il est également possible de solliciter les mécanismes d'auto guérison du corps en relançant les fonctionnements des grands systèmes comme le système immunitaire ou lymphatique par exemple.

 

Le traitement par Biorésonance s'adresse donc à tout ceux qui souhaitent préserver leur capital santé et bien être, retrouver une énergie vitale puissante et harmoniser corps et esprit sans prise de médicament.

Système L.I.F.E. avec son Biofeedback n’a pas pour but d’effectuer un « bilan de santé médical » ni de poser un diagnostic médical. En tant qu’appareil de Biorésonance, il offre une analyse dynamique, à un niveau énergétique et informationnel.

En cas de problèmes de santé, il est impératif de consulter son médecin traitant afin de faire poser un diagnostic, d’effectuer les analyses médicales et de poursuivre le traitement prescrit. 

  • alt.text.label.Facebook
  • alt.text.label.Instagram
bottom of page